Processus D'Extraction Et De Raffinage De L'Huile De Soja Au Zimbabwe
Récemment, le président Mnangagwa du Zimbabwe a visité notre usine de pressage d'huile de soja de 30 tonnes par jour et de raffinage de 3 tonnes par jour construite au Zimbabwe.
Ce projet d'usine d'huile de soja, depuis la conception des plans jusqu'à la construction de l'usine locale à l'étranger, l'installation et la mise en service des équipements ainsi que la formation du personnel, a été entièrement pris en charge par notre entreprise. Le client est très satisfait de la qualité de nos produits et de nos services.
Projet d'usine de production d'huile de soja de 30TPD au Zimbabwe
Voici les photos sur le terrain de la construction de l'usine de traitement de l'huile de soja, envoyées depuis le site par notre équipe de projet.
Ce projet, une collaboration entre l'Université du Zimbabwe et notre entreprise, est une chaîne de production complète pour le traitement de l'huile de soja, comprenant une ligne de pressage de soja de 30 tonnes/jour et une ligne de raffinage de l'huile de soja de 3TPD.
Un jour, nous avons reçu une demande d'un client zimbabwéen souhaitant construire une usine de traitement d'huile de soja complète dans la région. Le client espérait qu'à travers ce projet, il pourrait non seulement obtenir des avantages économiques, mais aussi répondre à la demande locale en huile comestible et promouvoir le développement économique.
Après des échanges continus, nous avons conçu un programme pour une usine de traitement d'huile de soja répondant à l'environnement local et aux besoins du client. Finalement, nous avons conclu avec succès l'accord avec le client zimbabwéen.
Comment choisir le processus d'extraction de l'huile de soja?
La méthode d'extraction de l'huile de soja nécessite différents processus en fonction des exigences du produit, c'est - à - dire quelle qualité d'huile de soja souhaitez - vous obtenir? Quels autres sous - produits aimeriez - vous obtenir? Voici un guide de processus typique pour le traitement du soja:
- Focus sur l'extraction d'huile de soja avec tourteau de soja comme aliment
- Extraction des huiles et graisses dans la production de tourteaux de soja à faible dénaturation
La seule différence avec le processus ci - dessus est que le processus de lixiviation nécessite une dissolution à basse température du tourteau humide pour assurer la production de tourteau de soja à faible dénaturation.
- Le processus d'huile de soja pressée à froid produit de la farine de soja dégraissée active
Le pressage à froid du soja nécessite moins de 7% d'huile résiduelle de biscuit, ce qui n'est généralement pas possible et nécessite deux pressages à froid si nécessaire.
Perspectives brillantes pour les entreprises de transformation de l'huile de soja au Zimbabwe
Le Zimbabwe est riche en terres arables et possède des avantages naturels dans la culture du soja. À l'heure actuelle, le Zimbabwe a formé une chaîne industrielle initiale qui comprend la production et la consommation de soja, de tourteau de soja et d'huile de soja. Par conséquent, faire des affaires d'huile de soja au Zimbabwe est une aventure lucrative.
- Les conditions de production agricole sont excellentes: le Zimbabwe est riche en ressources agricoles et bénéficie de conditions climatiques favorables à la culture de cultures oléagineuses telles que le soja. Les terres du pays sont adaptées à la production agricole et fournissent une bonne base pour la production d'huile de soja.
- Demande croissante sur le marché de l'huile de soja: la demande d'huile de cuisson augmente régulièrement au Zimbabwe. À mesure que la population augmente et que le niveau de vie augmente, la demande d'huiles alimentaires saines augmente également. Par conséquent, les huiles saines telles que l'huile de soja peuvent être largement utilisées sur le marché.
- Le Gouvernement offre des incitations: le Gouvernement zimbabwéen peut soutenir le secteur en élaborant des politiques favorables à l'agriculture et à la production alimentaire. Les gouvernements peuvent accorder des subventions, des allégements fiscaux ou d'autres incitations pour encourager les entreprises à investir dans l'agriculture et la transformation des aliments.
- Création potentielle d'emplois locaux: les industries de production et de transformation de l'huile de soja ont le potentiel de créer des emplois locaux, de contribuer à atténuer le chômage et de stimuler la croissance économique. Cela a un impact positif sur l'amélioration du bien - être social et la réduction de la pauvreté.
-
Promouvoir le développement durable: la production d’huile de soja peut être combinée à des pratiques agricoles durables, notamment la conservation de l’eau, la protection des sols et la responsabilité sociale. Cela contribue à améliorer l'image de l'entreprise et à répondre aux besoins des consommateurs de plus en plus préoccupés par le développement durable.