Analyse du marché et des coûts pour les entreprises de transformation de l'huile de palme au Brésil
Fournir des plans de projet et des machines pour 1 ~ 20 tonnes / jour usine de traitement de l'huile de palme
Si vous envisagez de démarrer une entreprise de transformation de l'huile de palme au Brésil, vous devez avoir une connaissance approfondie du marché local de l'huile de palme, des coûts de construction du projet, des coûts de production et des rendements. Ici, ABC Machinery parlera de ce qu'il faut savoir avant d'investir dans l'industrie de l'extraction de l'huile de palme au Brésil.
Coût de la mise en place d'une usine de transformation de l'huile de palme au Brésil
Création d’une usine d’huile de palme au Brésil
En ce qui concerne les coûts de mise en place d'une usine de transformation de l'huile de palme, de nombreux facteurs devraient être pris en compte, notamment la capacité de production, l'équipement, l'aménagement de l'usine, le degré d'automatisation de la chaîne de production, les exigences à l'huile de palme finale (huile brute ou raffinée). Voici quelques références de coûts. Vous êtes invités à nous contacter et à obtenir un service gratuit pour estimer le coût du projet.
- Projet 5 ~ 10 TPJ: le coût de démarrage d'une usine de traitement d'huile de palme de 5 ~ 10 tonnes par jour est d'environ 20 000 ~ 30 000 $.
- Projet 10 ~ 20 DPT: le coût de démarrage d'une usine d'extraction d'huile de palme de 10 à 20 tonnes par jour est d'environ 70 000 ~ 80 000 $.
Au cours de la décennie précédente, le Gouvernement a activement promu la transformation de l'huile de palme comme biocarburant alternatif au soja dans les forêts du Brésil. En raison de sa production relativement élevée, il est moins difficile sur le sol que le soja, ce qui réduit le forçage des forêts sauvages. Bien que l’huile de palme ait été le principal moteur de la déforestation et des conflits sociaux dans la plupart des pays producteurs d’Asie, le Gouvernement brésilien a mis en œuvre plusieurs mesures pour s’assurer que l’huile de palme soit fertilisée de manière favorable et accessible à tous les pauvres de la région.
Contactez - nous pour une analyse des coûts des entreprises de traitement de l'huile de palme
L'analyse, coordonnée au Para, le principal Royaume producteur d'huile de palme du Brésil, indique que le développement et l'oscillation de la chaîne de valeur du prix de l’huile du palmier, ainsi que les défis de rentabilité, territoriaux et sociaux, restent les principales tâches à résoudre pour le secteur. Tout en résolvant ces questions, il décrit comment la transformation de l'huile de palme au Brésil peut se développer à grande échelle au sein de l'écosystème si les bonnes procédures sont réglementées dans des conditions idéales. Cela s'accompagne évidemment d'un impact considérable des coûts de production sur les fabricants, réduisant le contrôle de l'industrie brésilienne de l'huile de palme.
Toute question sur la conception de la disposition de l'usine d'huile de palme et le coût de la raffinerie d'huile de palme, n'hésitez pas à nous contacter!
Coûts d'investissement pour la production de palme à huile au Brésil
Production de palmiers à huile
Lorsque les agriculteurs indépendants discutent des coûts de production de l'huile de palme, les éléments d'action sont classés en fonction de cinq sous - centres de coûts, à savoir l'entretien, la mise en œuvre des engrais, la récolte, le transport, les autres coûts et la main - d'œuvre.
- Entretien: Cette composante du coût comprend la conservation générale sur le terrain pour les petits exploitants indépendants. Pour l'entretien des routes, des ponts, des sentiers, etc. le principal coût est l'éradication des palmiers morts, ce qui représente environ la moitié du total des droits. L'autre moitié des droits est due à la plantation, au remplacement des arbres morts et à l'entretien des routes, des ponts et des sentiers, entre autres.
- Mise en œuvre des engrais: les dépenses incluses dans cette fonction sont les coûts d'achat d'engrais et de main - d'œuvre. Les résultats montrent que les achats d'engrais, qui représentent 93% du coût total des engrais.
- Récolte: le coût pour cette fonction comprend la récolte et la collecte ainsi que les outils de fertilisation. Selon le poids de la récolte, le prix est de RM 33.25i't , ce qui représente également 93% du coût total de la fertilisation.
- Transport: le transport comprend le transport sur site et le transfert des marchandises à l'usine. Au total, 7,4% des petits agriculteurs indépendants ont utilisé du matériel pour la collecte sur place.
- Coût de la main - d’œuvre: la main - d’œuvre est un intrant remarquable et représente donc la majeure partie des coûts de fabrication. L'utilisation de l'équipement dans l'industrie du palmier à huile fonctionne principalement dans des grappes internes. Seulement 7,4% des agriculteurs utilisent des véhicules à moteur pour équiper leurs exploitations en grappes.
- Autres coûts: les frais inclus dans cette section comprennent le loyer et d’autres paiements. Il se concentre sur la liste des coûts totaux comme autres paiements pour l'entretien, la fertilisation, la récolte et le transport.
Perspectives du marché brésilien de l'huile de palme
Année | Production d'huile de palme (1000 MT) | Taux de croissance |
---|---|---|
2014 | 400 | 8.11 % |
2015 | 415 | 3.75 % |
2016 | 485 | 16.87 % |
2017 | 500 | 3.09 % |
2018 | 525 | 5.00 % |
Le Brésil et les organisations internationales soutiennent fermement l'expansion majeure de l'extraction de l'huile de palme, car si elle est bien faite, l'huile de palme pourrait devenir la principale source de sauvetage de l'Amazonie. La production responsable pourrait même imposer les amendements de l'Indonésie et de la Malaisie, qui ont été largement condamnés pour leur piètre performance dans la protection des forêts.
Huile de Palme Rouge et huile de palme raffinée sur le marché brésilien des huiles comestibles
La transformation de l'huile de palme au Brésil pourrait finalement apporter de nombreux avantages à Amazon. S'il est planté dans des pâturages inférieurs qui se reproduisent abondamment dans les forêts brésiliennes, l'huile de palme peut aider les populations locales à obtenir plus d'emplois et des salaires plus élevés que la forme la plus élevée d'utilisation des terres de l'industrie. La récolte du bétail est moins que de nuire à de plus grandes zones de forêt tropicale pour plus de pâturage, et les moissonneuses locales peuvent commencer à travailler dans le secteur de l'huile de palme et bénéficier de leurs revenus plus élevés.
Perspectives pour la transformation de l'huile de palme sur le marché local
Le remplacement du pâturage bovin par l'ensemencement à l'huile de palme offre également les mêmes avantages environnementaux significatifs que les plants de palmiers, bien que moins précieux sur le plan écologique que les forêts. La séquestration du carbone et l'humidité évapotranspirative sont importantes pour le cycle géophysique des forêts.
Production annuelle d'huile de palme au Brésil
Alors que le prix de l'huile de palme oscille autour de 1 000 dollars par tonne et que le Gouvernement brésilien propose d'étendre la culture de l'huile de palme, de nombreuses activités révolutionnaires sont en cours. Au cours des 18 derniers mois, certains archers et la compagnie pétrolière publique Biofuels ont également annoncé des offres de qualité pour l'huile de palme amazonienne. Plusieurs autres entreprises d'importance vitale vont développer la fabrication dans ce secteur. L'objectif du Gouvernement brésilien d'avoir 19 000 miles carrés (5 millions d'hectares) de surface de transformation de l'huile de palme au Brésil semble trop élevé.
Les premiers ministres espèrent que le Brésil atteindra effectivement l'objectif proposé de plus de 10% d'ici 2020, les semences et la main - d'œuvre étant les principales contraintes. En outre, les inondations saisonnières limiteront les vergers d'huile de palme dans certaines parties de l'Amazonie.